Voici tous les coeurs à prendre... Dont je suis illustrateur : Les formes, avec Coralie Saudo. Les couleurs, avec Coralie Saudo. Qu'est-ce qui est plus gros qu'une souris ?, avec Michaël Escoffier. De temps en temps, avec Alice Brière-Haquet. Monsieur Licorne, avec Marie-France Chevron. Je suis celle au coeur vêtu de rose, avec Delphine Gouny. La Cage, avec Alice Brière-Haquet. L'Arbre du matin gris, avec Géraldine Collet. Le Soleil sur la colline, avec Sandrine Beau. Un gros canard, avec Michaël Escoffier. Dont je suis auteur : Hector, illustré par Coralie Saudo. Le Lai d'Aubrac. Le Lai de l'Armance. Le Lai d'Isaïe. Dont je suis auteur et illustrateur : Salut les copains !. La Grande Bouche de Barthélémy. Petit Renard. Mais qui est Philibert ?

lundi 14 février 2011

La Grande Bouche de Barthélémy

Barthélémy est un petit loup qui possède une très grande bouche et beaucoup de difficulté à se faire comprendre.
J'en suis l'auteur et l'illustrateur.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire